C'est quoi, amoureux ?


L’homme de sa vie
(Scénario :  Zabou Breitman & Agnès de Sacy)




FRÉDÉRIC :
T’as jamais été amoureux ?

HUGO :
Je suis amoureux quand je fais l’amour.
J’aime avoir envie et j’aime faire.
C'est quoi, amoureux ?

FRÉDÉRIC :
Heu… Tu penses à l’autre…
T’as envie de le voir tout le temps…
Tu rêves de le prendre dans tes bras…
J’sais pas… Tu veux partager ta vie avec…
Amoureux, quoi.

HUGO :
Quoi, t’es obsédé par l’autre…
Tu vis plus s’il est pas dans les parages… s’il a pas donné de nouvelles…
Il te manque même quand il est là…
Tu penses qu’il t’aime pas ; moins que toi…
Tu veux des preuves. T’as peur de le perdre.
T’es dépendant, malheureux, anxieux…
Alors, non, j’ai jamais été amoureux, et je souhaite pas tomber amoureux…

FRÉDÉRIC :
Ouais, mais quand même…

HUGO :
Tomber amoureux…
Être à terre…
Je ne suis jamais tombé.




Ma vie à l'envers  
Στίχοι / Μουσική / Ερμηνεία: Anna Chalon  

Δεν υπάρχουν σχόλια: